franchement : MERDE !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fro

franchement : MERDE !

Message par Fro »

Bon désolès pour la vulgarité, mais là j'ai franchement les boules !!!! Je suis énervée, je suis angoissée pis faut que je me défoule un peu, alors...ben c'est sur vous que ça tombe !!! Peut-être simplement parce que j'arrive mieux à dire les choses par écrit que par l'orale !!!!

Bon, après notre rencontre (super soirée en passant) une des filles nous a annoncé qu'elle avait eu la varicelle. Du coup je demande si par le plus grand des hasards il s'agirait d'une maladie dangeureuse pendant la grossesse. Oui, c'est très grave !

Bon ayant une immunité pas très bonne, je préfère vérifier par une prise de sang, bien que j'ai fait la varicelle étant petite.

Ben bingo, c'est bien sur ma pomme ! Les analyses ont effectivemt démontré que j'avais eu la varicelle étant petite, mais que je l'ai recontracté quand même....

Ca veut dire quoi au juste ???? Etant partie pour 2 jours et demi en stage, c'est mon mari qui a eu mon gynéco au téléphone, donc selon lui, il n'y a aucun risque, mais il préfère tout de même me refaire une prise de sang pour dater quand je l'aurai attraper !!!! Et il va voir avec un autre gynécologue pour les éventuelles possibilité...

Bon, ben y a un risque ou y en a pas ?

En tout cas, cela me replonge franchement du quand j'ai attraper la toxoplasmose, ou la aussi on m'avait dit que compte tenu de la rapidité auquel on l'avait découverte et le fait que je sois au 3ème trimestre n'aurait certainement aucune conséquence....pis bon vu la suite de l'histoire, ben aujourd'hui j'ai un peu de peine à l'avaler !!!!

Bref pour les bonnes nouvelles, j'ai également recu mon résultat du triple test qui est excellent, mes risque sont de un sur un million ! Je sais pas si c'est pour le spina ou la T21, je suppose la T21, mais de toute façon les résultats sont bon !

Ha oui, je voulais ajouter quand même, je pense que c'est important, que je n'ai pas contracté la varicelle lors de la soirée, mais avant, car les analyses ont été faite sur un sérum qu'ils avaient déjà avant ! Donc c'est même pas la peine de se dire que peut-être si, y aurait pas eu....donc a mon avis il reste aussi une grande probabilité que j'aille contracté la varicelle avant la grossesse...et que je l'ai pas déclaré visiblement puisque je l'avais déjà faite ???? enfin, je me rassure au mieux !

A Bientot Fro

Bouebe

Re: franchement : MERDE !

Message par Bouebe »

En effet, quelle merde!! Je pense bien à toi et j'espère que tout ira très bien!

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02
Répondre