Mon ex est de retour !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
monbebe

Mon ex est de retour !!

Message par monbebe »

Je sens que je vais casser un câble !! Après m'avoir lachement laissée tombée en sachant que j'étais enceinte, Monsieur se permet de refaire surface dans ma vie et veut tout contrôler !! Je dis NON, car il m'a beaucoup trop fait souffrir et de plus les souffrances qu'il m'a fait endurer en transformer mon amour pour lui en de la haine. Pourtant, c'est le père de mon enfant... je suis totalement perdue... Il n'y a plus de place pour lui dans ma vie, pourtant il ne manque pas de me rappeler que c'est aussi son enfant. Je ne sais plus quoi faire...

monbebe (naissance prévue le 25 avril)
hurstva

Re: Mon ex est de retour !!

Message par hurstva »

Coucou

Quelle surprise!
Si vraiment tu le veux hors de ta vie pour toujours, que tu trouves qu'il t'en a trop fait baver, libre à toi. La loi Suisse (tu es bien en Suisse, hein) favorise la maman, et si les parents ne sont pas mariés, le père n'a aucun droit. Ce qui est parfaitement injuste mais qui t'arrange bien en l'occurence.

Toutefois, je pense que c'est un peu prématuré de prendre une décision. Laisses-toi le temps de voir. Peut-être que cette situation peut s'arranger de façon harmonieuse. Il lui fallait peut-être du temps pour se faire à l'idée. Bon, je ne connais pas votre histoire, je ne sais pas s'il te faisait souffrir déjà avant cette grossesse...

En tous cas, ne rejette pas l'idée d'une discussion sérieuse avec ton ex. Car c'est tout de même de l'avenir de ton enfant que tu parles. C'est important de connaître ses 2 parents, je pense. Attends un peu, là tu es à fleur de peau, il a l'air agressif, il faut que tout cela se tasse un peu. Et puis le bébé n'est pas pour tout de suite, tout de suite...
Essaie de garder ton calme, racontes à ton bébé ce qui se passe, pour qu'il comprenne tes humeurs (si, si, c'est important!), et surtout, tiens-nous au courant!

Bisous beaucoup de bisous.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

kate

Message par kate »

Il faut te reposer un max. C'est important, mais tu le sais déjà. Je suis désolée de ce qui t'arrive, ça ne doit pas être une situation facile à vivre.

Est-ce qu'il veut un droit de visite pour l'enfant ? Car ça dépend du fait si il l'a reconnu ou pas .. je peux peut-être te renseigner de ce point de vue !

Courage et du REPOS !!!

Bisous à bébé et à maman !

Kate, maman de Julien né le 09.06.2000

Elicec

Message par Elicec »

Il faut ABSOLUMENT que tu te reposes physiquement et psychologiquement, c'est important pour toi et l'avenir de ton bb. Réfléchis à ta situation mais laisse les conversations difficiles pour après l'accouchement si ça doit mettre en danger votre santé. Je suis de tout coeur avec toi. Bisous - Cécile P. (maman de Marine, Charlène, Oriane et Timéo)

lilie

Message par lilie »

Bonjour,désolé je suis d'accord avec Noirame.Déjà tu le surnom mon ex s'est que avant ta grossesse ça n'aller pas,maintenant que tu est enceinte ça ne vas pas arranger les choses, on dit toujours que ce n'est pas un bébé qui vas arranger la vie d'un couple au contraire. Moi à ta place je le foutrer dehors de ma vie, il n'a pas voulue de cette enfant depuis le début s'est pas maintenant que ça vas changer ou alors il vas te mener la vie dur à toi et à ton enfant, te faire des repproches 24 h sur 24 h et ça vas finir par des colère monstres. Vire-le de ta vie, tu trouvera un jour un homme qui te prendra comme tu est toi et ton enfant.Ne gache pas te vie avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Repos-toi et donne-nous de tes nouvelles. Gros bisous Lilie

Répondre