de bonnes nouvelles !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fro

de bonnes nouvelles !

Message par Fro »

Apperemment, mon gynéco m'a informé que renseignement pris, il ne devrait avoir aucun rique concernant ma contraction à la varicelle puisqu'il s'agit d'une 2ème fois.

Tout fois, il m'a quand même fait la prise de sang...je vois pas trop pourquoi ? Mais bon, j'ai pas encore pu directement lui parler !

Mais apperemment c'est ok, je suis bien soulagée !

A Bientot Fro

lilie

Re: de bonnes nouvelles !

Message par lilie »

Hello Fro, je suis très contente pour toi qu'il y aie aucun risque.Pour la prise de sang, je pense que ton gyné te la fait pour enlever tout les doutes pour être sûr à 100% pour 100%. Peut-être que tu n'ai pas la seule dans ce cas là!Et je pense que pour lui,s'est un plus pour mettre sur son dossier personnel.Bisous Lilie

Bouebe

Message par Bouebe »

Ah, je suis bien contente pour toi! Allez repose-toi bien maintenant que tes soucis sont derrière!

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02
Elicec

Message par Elicec »

Je suis contente que tout aille bien finalement pour toi et le bb. Bonne suite de grossesse. Bises - Cécile P. (maman de Marine, Charlène, Oriane et Timéo)

Répondre