Salut Cherokee!
Nous ne sommes pas encore partis au Chili. Quand Mateo avait huit mois nous sommes allés au Portugal...C'est qu'on est une famille très internationale!!! Moi chilienne-espagnole et mon mari portugais!!!
Nous partons au Chili au mois de janvier. Mateo aura déjà 15mois, mais les soucis sont quand même là!!!
Je te tire mon chapeau pour le courage que tu as d'entreprendre une nouvelle grossesse! Moralement, ce ne doit pas être facile tous les jours ce type de suivi et je vois que financièrement non plus! C'est incroyable. En tout cas je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle épreuve et j'espère que tout va aller pour le mieux.
Pour ce qui est de l'adresse de la pâtisserie je ne connais pas le nom, je demande à mon mari et je te le redis!!!
Bon début de semaine!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Buffet d'anniversaire et bonnes adresses
re: Buffet d'anniversaire et bonnes adresses
Salut Cherokee.
Désolée de ne pas avoir répondu avant mais on essayait de se rappeller le nom de cette pâtisserie et pas moyen!!!!
J'ai finalement eu la bonne idée de chercher dans les pages blanches!!! Au fait elle a pas de nom!!!
Elle se trouve à l'Avenue du Léman 69 1005 Lausanne. Si je ne me trompe pas il faut prendre le bus numéro 8.
Bonne préparation d'anniversaire!!!
Désolée de ne pas avoir répondu avant mais on essayait de se rappeller le nom de cette pâtisserie et pas moyen!!!!
J'ai finalement eu la bonne idée de chercher dans les pages blanches!!! Au fait elle a pas de nom!!!
Elle se trouve à l'Avenue du Léman 69 1005 Lausanne. Si je ne me trompe pas il faut prendre le bus numéro 8.
Bonne préparation d'anniversaire!!!