Acide folique...? C'est quoi

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilipuce

Acide folique...? C'est quoi

Message par lilipuce »

Hello les filles,

J'entends beaucoup parler d'acide folique... c'est quoi, ça se prend avant la grossesse, pendant?? Faut-il que j'aille voir mon gynéco pour qu'il me le prescrive? Merci et à bientôt

babylove

Re: Acide folique...? C

Message par babylove »

ça se prend avant pendant et aprés la grossesse..parle en a ton medecin si lui ne te la pas encore proposer , c'est pour combler le manque de fer qui et tres important au debut d'une grossesse..voià moi j'ai commencer a le prendre avant de tomber enceinte sur recommandation de mon gyné .. A bientôt

babylove (enceinte pour le 7 juillet 2003)
babylove

Message par babylove »

pour plus d'info tu peux aller sure le site construire.ch , rubrique SANTE.. PUIS SOUS LANCEMENT DE LA CAMPAGNE POUR LA PROMOTION DE L'ACIDE FOLIQUE QUI SE TROUVE ENVIRON AU MILIEU DE LA PAGE .. bonne lecture.

babylove (enceinte pour le 7 juillet 2003)
lilie

Message par lilie »

Hello, moi je prend des " Elevit pronatal" qui contient de l'acide folique et plusieurs vitamines.Sa ce prend avant, pendant et après la grossesse. J'ai prend ce médic grace au conseille d'une amie qui travail à l'hopital.J'en est parlé à mon gyné qui ma dit que s'étais facultatif, que si je voulais en prendre ça ne pouvais pas faire de mal au contraire.Bisous Lilie

Répondre