suis-je enceinte

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
latnahc

suis-je enceinte

Message par latnahc »

Bonjour tout le monde, je suis inquiète, car j'ai 17 jours de retard de règles, des douleurs dans les seins, mais les test d'urine que j'ai fait sont négatifs. En plus, les rapports que nous avons eu tombent juste les jours de fécondités, alors si je ne suis pas enceinte, que penser? Est-il possible d'avoir juste un blocage de règles? beaucoup de paramètres me disent le contraire, mais avec ces test, je ne sais plus que penser. J'espère tellement avoir un enfant.

cynthia

Re: suis-je enceinte

Message par cynthia »

Allo,

Que de questions !!! Ça me fait des souvenirs.. Pour ma part il m'est arrivé d'avoir des retard énormes... Mais il y a beaucoup de chance dans ton cas que tu sois également enceinte surtout si tu es régulière normalement. Va voir ton médecin, il te fera un test sanguin qui est beaucoup plus sûr que les test en pharmacie! Les tests urinaires sont desfois long à être possitif à cause que ton hormones n'est pas assez fort pour le rendre positif. Bonne chance et redonnes nous des nouvelles ! Cynthia enceinte de 29 semaine.

lilie

Message par lilie »

Salut,je te conseille d'aller chez ton gyné pour fair une prise de sang,le resultat est plu fiable que les tests vendus en pharmacie ou au supermarché. Je me tiens les pousses pour toi. Gros bisous Lilie

Fro

Message par Fro »

Tout dépend, si tu prenais la pillule avant et que c'est ton premier cycle d'essai on ne peut pas compter des jours de retards, puisqu'on ne sait pas quel est la régularité de ton cyle !

Répondre