Bonjour Lea merci de tes encouragements ,sure va etre accompagner par mon copain ,il suis ma grossesse comme moi, quand je vais voir mon medecin il vient toujours avec moi et je veux surtout pas qu'il manque rien du tout, surtout voir son bébé sur écho ,et tu sais chaque fois quil part travailler il oublie jamais de donner des bisoux sur mon ventre et dire a son bébé qu'il l'aime tres fort alors voila mon amnio arrive a grand pas il reste 2 jours alors je te redonne des nouvelles a bientot bye bye de coquette
Pour Lea
Re: Pour Lea
C'est tout à fait normal que je t'encourage car je suis passée par là deux fois et je n'oublie pas l'angoisse de la 1ère amnio, un peu pour le déroulement de l'acte mais surtout le risque de trysomie qu'encourait ma fille 1/55 ce qui est énorme ... Personellement j'ai préféré savoir, ensuite prendre une décision, ne serait ce que se préparer psychologiquement à accueillir un enfant pas comme les autres .... Mais mes filles vont bien, pas de maladie génétique connue ( je précise connue car pendant les fêtes grosse frayeur, mon pédiatre a cru que ma dernière puce avait la mucoviscidose ... et je suis tombée de haut car je pensais que cette maladie était dépistée lors d'une amnio, mais il n'en est rien, du moins en Suisse ..) Mais ne pense pas à tout ça, tu verras tu seras bientôt de l'autre côté du forum, chez les parents .... Alors je te dis tout de bon pour mercredi, je penserai très fort à toi, salutations, bonne nuit, Lea