Echo

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
CristelV

Echo

Message par CristelV »

Je suis allée faire ma seconde écho aujourd'hui et mon mari et moi voulions savoir le sexe du bébé.
Seulement voilà, le gyné n'a pas pu se prononcer très clairement. Il n'est sûr qu'à 65% et je ne sais pas trop comment prendre la chose. Quand il nous a dit qu'il pensait que c'était une fille. Je me suis dit 'génial c'est ce que je voulais'. Maintenant, j'essaie de me tempérer, car la marge d'erreur est grande et c'est pas évident. Enfin, je verrai bien lors de la prochaine écho d'ici 2-3 mois.

Cristel, maman de Loris, 2 ans et enceinte(accouchement prévu fin mai)
pihela

Re: Echo

Message par pihela »

Ne te focalise pas trop sur la petite soeur de manière à savoir tout aussi bien accueillir le petit frère potentiel, mais comment faire, la grande question......

Pihela

Fro

Re: Echo

Message par Fro »

en gros j'interpréterai par le fait qu'il n'a rien vu...donc il suppose que c'est une fille car cela est généralement plus difficile à voire !

Répondre