de retour !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sophi

de retour !

Message par sophi »

Hello tout le monde ! Je profite que Mathilde dorme et que Thibault soit à la crèche pour venir vous dire un petit bonjour !

Avec Mathilde, on est rentrée lundi de l'hôpital et les débuts à la maison sont pas très facile. Et oui, la journée elle dort super bien, mais elle ne dort pas bien du tout la nuit. Elle pleure beaucoup entre 20 h et 24 h ! Heureusement, Thibault dort très bien ces nuits... ouffff... et heureusement, le papa est en congé alors je fais beaucoup la sieste la journée !

Je vous raconte mon accouchement sous "histoire"...

A bientôt

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et de Mathilde née le 20.01.2003

Limar

Re: de retour !

Message par Limar »

Coucou Sophie !

Contente de te retrouver. Bienvenue à ta petite puce. Profite bien de te reposer lorsqu'elle dort... à tu verras ça passe si vite. C'est vrai qu'au début il faut une disponibiliét maximum mais finalement ils ont vite deux mois...

Je vais vite aller lire ton récit. Encore bravo à vous !

Limar, maman de Damien, 16 novembre 2002

Répondre