Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Oh, je suis désolée pour toi. Quoique, tant que tu n'as pas tes règles, rien n'est encore perdu. Peut-être que la grossesse est trop récente et qu'il n'y a pas assez d'hormones de grossesse dans tes urines pour que le test l'ait détecté, surtout que tu ne l'as pas fait avec tes urines du matin.
Allez, moi tant que tu n'as pas tes règles, j'y crois pour toi! gros bisous.
Salut ne te décourage pas refait le dans quelques jours et si possible le matin le premier pipi de la journée.Moi j'ai fait le premier test le soir il était négatif je l'ai fait quelque jours plus tard mais cette fois si le matin et il était positif.Bonne chance. Gros bisous Lilie
Je suis désolée pour toi. Comme disent les filles essaie de refaire un test mais le matin. Les premières urines du matin sont beaucoup plus concentrée.
Et puis, moi pour ma première grossesse, j'ai fait le test à plusieurs moment de la journée (dont le matin) et il a toujours été negatif. Et j'ai un magnifique garcon d'une année!!! Comme quoi la bonne nouvelle peut encore arriver!!!
Pour ton mal de dos, ca peux être un signe de grossesse ou tout simplement vouloir dire que tu ne bois pas assez. COmbien de litre boit-tu par jour?
Bonjour moi jai fais mon test de grossesse le jour meme ou devais avoir mes regles et sa été positif sa dois dependre aussi si tes reguliere mais sais mieux faire le test de grossesse a l'urine du matin alors ne desespere pas ,moi jai fais 3 fois un tes de grossesse meme si c'étais positif car javais eu des saignement au debut ma grossesse mais tout va bien maintenant alors donne moi des nouvelles si le prochain es positif faux pas desesper faux toujours garder espoir a bientot de coquette