Suite à mon hystéro!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lamur

Suite à mon hystéro!

Message par lamur »

Bonjour à toutes! Voila, hier j'ai eu mon hystéro (aïe) et le médecin a vu à l'écran une tâche dans mon utérus... et mon rdv est lundi pour les résultats mais j'ai peur... est-ce que une de vous pourrait m'aider??? Merci d'avance... Muriel

Madine

Re: Suite à mon hystéro!

Message par Madine »

Malheureusement je ne peux pas t'aider ... pas je croise les doigts pour toi .. et essaie de ne pas trop stresser (je sais que c'est facile à dire) .. et tiens nous au courant. Je penserais bien à toi ..Bonne chance
Madine

albane

Message par albane »

Hello!

J'ai moi aussi subi une hystéro, mais malheureusement, je ne peux pas répondre à ta question. Chez moi, c'est les trompes qui ne sont pas au top, mais l'utérus est ok.

Patiente jusqu'à lundi en essayant de ne pas trop y penser. Si ça avait été grave, il t'en aurait parlé de suite je pense. Pour ma part, j'avais eu les résultats tout-de-suite, il m'avait montré les radios et expliqué.

Tiens-nous au courant!

Albane

Beck

Message par Beck »

Les filles ont raison lamur, si il y avait quelque chose de grave, on te l'aurait dit tout de suite. Essaye de ne pas trop stresser et tu nous tiens au courant lundi, oki??

A bientot

Beck (qui debute son 10eme mois d'essais...sans commentaires...)

Répondre