Suite à mon hystéro!
Suite à mon hystéro!
Bonjour à toutes! Voila, hier j'ai eu mon hystéro (aïe) et le médecin a vu à l'écran une tâche dans mon utérus... et mon rdv est lundi pour les résultats mais j'ai peur... est-ce que une de vous pourrait m'aider??? Merci d'avance... Muriel
Re: Suite à mon hystéro!
Malheureusement je ne peux pas t'aider ... pas je croise les doigts pour toi .. et essaie de ne pas trop stresser (je sais que c'est facile à dire) .. et tiens nous au courant. Je penserais bien à toi ..Bonne chance
Madine
Madine
Hello!
J'ai moi aussi subi une hystéro, mais malheureusement, je ne peux pas répondre à ta question. Chez moi, c'est les trompes qui ne sont pas au top, mais l'utérus est ok.
Patiente jusqu'à lundi en essayant de ne pas trop y penser. Si ça avait été grave, il t'en aurait parlé de suite je pense. Pour ma part, j'avais eu les résultats tout-de-suite, il m'avait montré les radios et expliqué.
Tiens-nous au courant!
Albane
Les filles ont raison lamur, si il y avait quelque chose de grave, on te l'aurait dit tout de suite. Essaye de ne pas trop stresser et tu nous tiens au courant lundi, oki??
A bientot
Beck (qui debute son 10eme mois d'essais...sans commentaires...)