Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Coucou, oui c'était bien aujourd'hui mon rendez-vous, le gynéco est très sympa. mais je ne suis pas rassurée pour autant. Je dois repasser un contrôle mercredi prochain et là je serai enfin fixée! Il me dit qu'en effet par rapport à ma date de dernières règles je serais 2 semaines en retard et qu'à ce moment là la grossesse ne serait pas évolutive. Moi je sais que j'ovule pas à J14, mais je ne sais pas si j'ai jusqu'à 2 semaines de retard. Je suis donc très inquiète et j'essaie de me rabattre sur mon chouchou de 2 ans qui m'aide vraiment beaucoup. Les pronostiques ne sont pas super bons, surtout que je n'ai toujours pas de signes de grossesse (je suis quand même à de toute façon 5SA et il me semble que pour mon fils j'avais déjà très mal aux seins et je vomissais 3 fois par jour), même si je sais que chaque grossesse est différente, mais c'est quand même pas très encourageant, enfin, j'espère encore un peu, je te redis la semaine prochaine. Et toi, tout va bien? encore quelque jours à attendre? J'espère de tout coeur que cette fois sera la bonne. Bisous, Sevi