Sciatique

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ADDA

Sciatique

Message par ADDA »

Bonjour tout le monde !
j'entame le 7ème mois, et les crises de sciatiques font leur apparition.
Ca part aussi vite que ça arrive, mais ouaaaach ! que ça fait mal !!.
Vous connaissez des trucs pour atténuer ça (ou mieux : E-VI-TER !!) ?
j'attends impatiemment vos ID...
Merci !

Alexx,maman de Mathias (25-01-00), et 2ème bibou prévu pour le 29 avril.
gallia

Re: Sciatique

Message par gallia »

Hello !

moi aussi j'avais des crises, surtout dans la fesse gauche, quand je faisais certains mouvements, comme me lever d'une chaise.. alors bon, tout ce que j'ai trouvé c'est de reperer les mouvements à risques et de faire gaffe à pas faire !!!!! sinon malheureusement je crois que y'a pas grand - chose d'autre.... certains disent que des scéances de kiné peuvent aider, d'autres que c'est totalement inutiles... je sais pas j'ai pas essayé.. en tout cas courage ! c'est bientot fini..

Gallia, maman de Tania, 10.01.2003

Elicec

Re: Sciatique

Message par Elicec »

J'ai fait comme Gallia, j'ai évité les mouvements qui pouvaient me faire mal. Je n'ai pas trouvé de solution miracle à part accoucher, parce que après je n'avais plus mal !

Bon courage

Cécile P. (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)

Répondre