écho morphologique !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fro

écho morphologique !

Message par Fro »

J'ai eu mon écho des 16 semaines ! Tout va bien ! Je suis super contente, bébé mesure environ 15 cm ! Si vous voulez le voir :

http://fro3.bebe.ch

Oui je lui ai déjà fait son petit site !

nella

Re: écho morphologique !

Message par nella »

c'est chou comme tout j'ai les larmes au yeux on le vois parfaittement dit c'est un garçon non???????????????Nella maman de KILLIAN SHANE née le 09.06.02

Limar

Message par Limar »

Ton écho est très très belle. Dis-donc on le voit drôlement bien, c'est très émouvant... Gros bisous à ton bidon !

Limar, maman de Damien, 16 novembre 2002
ADDA

Message par ADDA »

ouaahh ! on le voit super bien, il a l'air déjà d'un beau petit bonhomme.
je dit "bonhomme", car je suis de l'avis de Nella : ça ne m'étonnerait pas que ce soit un petit gars !!!!
vous voudrez savoir ou pas ?

Alexx,maman de Mathias (25-01-00), et 2ème bibou prévu pour le 29 avril.
Fro

Message par Fro »

mais à quoi voyez vous que c'est un garçon ?????

lola

Message par lola »

Coucou Fro,

c'est chou ta photo. Comment se fait-il que tu as à nouveau une échographie? Moi j'en ai eu une à 12 semaines, et ma prochaine n'est pas prévue avant le 5ème mois! Tu habites en France?

Lola enceinte de 15 SA

Elicec

Message par Elicec »

C'est super beau une échographie ! Moi ce que je préfère c'est les profils du visage avec leur petit nez les bb sont vraiment trop craquant ! Bonne continuation

Cécile P. (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)

Bouebe

Message par Bouebe »

Oui, les photos sont très nettes et superbes!

Je n'arrive pas non plus à voir si c'est une fille ou un garçon. mais comme je veux savoir, je demanderais à mon homme si lui arrive à voir! Monsieur sait très bien lire les échos. je lui demanderais si la première est assez nette pour qu'il puisse voir!

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

Répondre