Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
c'est chou comme tout j'ai les larmes au yeux on le vois parfaittement dit c'est un garçon non???????????????Nella maman de KILLIAN SHANE née le 09.06.02
ouaahh ! on le voit super bien, il a l'air déjà d'un beau petit bonhomme. je dit "bonhomme", car je suis de l'avis de Nella : ça ne m'étonnerait pas que ce soit un petit gars !!!! vous voudrez savoir ou pas ?
Alexx,maman de Mathias (25-01-00), et 2ème bibou prévu pour le 29 avril.
c'est chou ta photo. Comment se fait-il que tu as à nouveau une échographie? Moi j'en ai eu une à 12 semaines, et ma prochaine n'est pas prévue avant le 5ème mois! Tu habites en France?
C'est super beau une échographie ! Moi ce que je préfère c'est les profils du visage avec leur petit nez les bb sont vraiment trop craquant ! Bonne continuation
Cécile P. (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)
Je n'arrive pas non plus à voir si c'est une fille ou un garçon. mais comme je veux savoir, je demanderais à mon homme si lui arrive à voir! Monsieur sait très bien lire les échos. je lui demanderais si la première est assez nette pour qu'il puisse voir!