Inquiétudes...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
monbebe

Inquiétudes...

Message par monbebe »

Hello les filles, voilà que mes inquiétudes recommencent alors que je pensais que les choses allaient mieux puisque je n'avais presque plus de contractions. Malheureusement, depuis hier j'ai quelques saignements, trois fois rien, mais tout de même du sang. De plus je sens des douleurs dans le bas, utérus ou vagin (je ne sais pas exactement), le bébé appuie énormément dessus. Et pour compléter j'ai quelques soucis de diahrée. Je n'en ai pas parlà à mon gynécologue, car j'ai trop peur qu'il me disse que je vais vraiment accoucher prématurément, que dois-je faire ??

monbebe (naissance prévue le 25 avril)
babylove

Re: Inquiétudes...

Message par babylove »

JE N'EST JAMAIS PASSER PAR LA MAIS A TA PLACE J'APPELERAIS DE SUITE MON MEDECIN !! C'EST PEU ETRE PAS GRAVE ET C'EST MIEUX DE SAVOIR !! COURAGE A BIENTOT

babylove (enceinte pour le 7 juillet 2003)
Manoula

Message par Manoula »

Coucou, Tu devrais effectivement appeler ton gynéco. Vaut mieux parfois appeler pour rien plutôt que de continuer à ce faire du soucis comme tu es en train de faire !!!

Moi aussi j'ai des douleurs en bas, ça allait mieux depuis samedi et voilà que hier après 10 min. debout dans un magasin ça recommence avec les contractions. Actuellement je suis à l'arrêt de travail pour une semaine mais au rythme ou vont les choses je me demande si je vais vraiment être capable de reprende mon activité !!! J'ai également quelques petits soucis de diarrhée.

Allez ne t'inquiète pas trop et appèle ton médecin. Reviens nous donner de tes nouvelles.

Manoula, 33SA

ADDA

Message par ADDA »

comme toutes les autres filles, je te dirai d'appeler ton gyné d'urgence car il est là pour ça !
ça peut etre juste un petit decollement du placenta, ne t'inquietes pas inutilement avant qu'il te dise
mais c'est trop important pour attendre
dis nous vite ce qu'il en est !
bises

Alexx,maman de Mathias (25-01-00), et 2ème bibou prévu pour le 29 avril.
Bouebe

Message par Bouebe »

Je dirais pareil, appelle immédiatement ton gynéco! Déjà pour toi, pour te rassurer et aussi pour ton bébé.

Donne-nous vite de tes nouvelles.

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

coquette

Message par coquette »

Bonjour monbébé moi je te conseillerais de te rendre a l'hopital car quand j'ai eu ma fille prématuré j'avais des saignements tres léger ils m'ont dit me rendre a l'hopital meme que j'avais des contractions sans que je les sentes et eux avec leur appareil voyais que javais des contractions ,ils ont essayer d'arreter les contractions mais sa pas arreter meme si cetais tres leger,mais t'inquiete surtout pas si tu accouches prématuré ton bébé va bien aller peut-etre jusqu'il restera plus longtemps a l'hopital,moi elle est rester 1 mois et elle va tres bien jusque des fois ils ont un petit retard de croissance alors j'espere que sa t'aideras un peu ton angoisse alors a bientot monbébé

de coquette

Répondre