Est-ce que tu vas bien? On ne te voit plus sur le site ces jours.
Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles.
Gros bisous.
Albane
Est-ce que tu vas bien? On ne te voit plus sur le site ces jours.
Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles.
Gros bisous.
Albane
Comme j'ai arrêté de bosser, je suis plus tous les jours sur le net. Merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien, en plein dans mes règles, donc j'ai rendez-vous chez mon nouveau gynéco le 18 février pour faire un contrôle de cycle (avec un rapport au préalable si possible m'a t'il dit). A partir de là j'aurai plus d'infos sur la suite...Donc ce mois-ci est important pour moi:plein de câlins en prévision...Tu savais que l'aspirine en pleine ovulation était bénéfique pour les femmes qui ont des problèmes d'endomètre ou de glaire cervicale!!Essaie, moi je vais le faire ce mois-ci. L'aspirine agit sur le flux sanguin (qui se fluidifie mieux) et par un simple hasard ils ont découvert que cela peut aussi agir sur les glaires (inréressant non?)Juste un cachet, selon ton cycle vers le 12-13-14ème jour!!!
et toi comment vas-tu? pas trop stressée? et toi Beck tu vas bien? Avons-nous des nouvelles de Nanou?j'ai pas encore lu tous les postes mais il me semble qu'elle se fait aussi rare en ce moment!!Nanou si tu es là, fais-moi un petit coucou.
Et bien je vais finir ma lecture et prendre des nouvelles des autres filles.
je reviendrai sur le site lundi après-midi. Tenez-moi les pouces pour lundi matin j'ai un entretien d'embauche...Bisous A+
CBRD