tension

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Rimi

tension

Message par Rimi »

j'ai eu rdv hier chez ma gyné qui m'a demander de faire attention à ma tension car elle est trop basse...
son remède : LE REPOS !

Et comment je fais pour me reposer ??? hein ??? Léa me réclame sans arrets, en plus elle est dans une période de sommeil perturbé !!!

sinon j'ai de fortes douleurs dans le bas-ventre, là encore
son remède : ESSAYER DE MOINS PORTER LEA...

Grrrr !!! j'aimerais bien, mais c'est impossible elle veut etre en permanence dans les bras, elle doit sentir que ce sont ces derniers instants d'exclusivité avec sa maman.

Bref comment faire ????!!!!! J'ai de plus en plus souvent mal et aucune solution !!!!

Rimi maman de Léa 14.03.2002(10 mois 1/2)et enceinte de5 mois

lolox

Re: tension

Message par lolox »

Je comprends que trop bien ton problème, mais il faut le faire...! Essaie de t'imposer un autre rythme et malheureusement laisse Léa rouspèter un peu. Tu ne seras pas plus avancée si tu dois rester couchée pour la fin. Courage on est dans le même bain. Laurence maman de Maxwell 15.12.01 et enceinte 21 sem

Répondre