insémination????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chantal

insémination????

Message par chantal »

bonjour les filles. Je viens de faire une insémination et c'est la 1ère fois que j'ai des douleurs au bas du ventre.Comme si mes règles arrivait. Est-ce normal??? Si quelqu'un a eut les meme symptome dite le moi svp merci.
a bientot et merci chantal

albane

Re: insémination????

Message par albane »

Hello Chantal,

Comme je te l'ai dit dans un autre message, je t'enverrai un mail aujourd'hui ou demain, mais juste pour te rassurer, je voulais te dire que moi aussi, après l'insémination, il m'est arrivé d'avoir mal au ventre.

A bientôt.

Albane

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Désolée je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu d'IA mais juste un petit email pour te dire que je pense à toi et que j'espère que les signes seront le présage d'une bonne nouvelle dans qques jours...Allez pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.

Bisous nanou (je devrai commencer les IA à partir d'Avril alors je viendrai à mon tour vous questionner...).

Beck

Message par Beck »

Je te tiens les pouces Chantal...

Beck (qui debute son 10eme mois d'essais...sans commentaires...)
Répondre