Bonsoir, peut-être avez-vous lu dans un précédent message que je souffrais de nausées, mais comme je l'ai dit, rien à voir avec ma première grossesse, pour laquelle j'ai eu des nausées non stop, à vomir plusieurs fois par jour et ce jusqu'au 8ème mois. Plus la grossesse avançait, moins les nausées étaient gênantes, mais quand même, jusqu'au 8ème mois! Là ça va mieux, et je ne sais pas si c'est pour cette raison, mais je vous donne un truc que j'ai lu sur le net: manger une rondelle de citron aussit'ot que les nausées apparaissent, et bien chez moi ça marche, elles disparaissent durant quelques heures, puis quand elles réapparaissent, je reprends une rondelle! bBon, faut pas non plus exagérer, car sinon on risque d'avoir de l'acidité, mais je voulais vous faire profiter de ce truc, car pour ma première grossesse j'avais tout essayé et rien ne marchait (repas fractionnés, au lit, biscottes, c'est ce qu'on appelle biscuit soda au fait?, ) Si vous avez d'autres trucs qui ont marché, merci de continuer la liste, ça peut toujours aider les autres, mais seulement des trucs qui ont marché pour vous, pas des trucs que vous avez entendu dire, comme ça on peut déjà faire un tri. Sevi
un truc contre les nausées
Re: un truc contre les nausées
Avoir toujours un uc dans le ventre, comme les marins. Mais résultat: 20 kilos en une grossesse! Sinon, c'et efficace.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002