Valises pour maman et bb

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
winny

Valises pour maman et bb

Message par winny »

Salut,
Si quelques personnes s'interessent pour recevoir une valise pleine de cadeaux pour maman et bébé.Profil:va se marier ou va accouché je peut vous remplir une feuille pour que vous receviex ça chez vous il n'y a aucun achat à faire l'hôtesse vous amène la valise est repart . Si cela interesse certaine personnes noter votre nom,prénom,rue no, NPA/Lieu.no de tel,date de mariage, date approx.de naissance du futur enfant voilà j'ai fait le tour
bisous VANESSA MAMAN DE DARYL Né LE 24.10.02

Melle

Re: Valises pour maman et bb

Message par Melle »

ça c'est drôle j'ai posté le même message dans parents y a quelques jours!lol!

xmlns:w="urn:schemas-microsoft-com:office:word"
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">

Muriel,maman de Maëlla 4

Muriel,maman de Maëlla
4.8.01. Noëlie et Louanneclass=GramE>,6.11.02

nickou

Message par nickou »

Hello,
Bien moi je suis intéressée!! annick morand, ch. du Bochet 1, 1025 St-Sulpice, 076, 584.11.76. Date de mariage prévue le 9 mai 2003 et date naissance bibou le 25 août 2003. Voilà, merci encore c'est vraiment chouette!!

lilie

Message par lilie »

Salut Vanessa, peux-tu me donner un peux plus de précision sur ce que contient cette fameuse valise, pour maman et bébé.S.T.PL Merci Bisous Lilie

Dorina

Message par Dorina »

A Genève, mon gynécologue a dans son cabinet et donne ses 2 valises à ces patientes futures mamans. C'est de la publicité, une possibilité d'essayer certains produits. Dorina (38sa)

maira

Message par maira »

hello dit voir est ce que cela a voir quelle que chose avec felicitas?

wooki

Message par wooki »

Au fait j'ai oublié de te demandé: Daryl dors mieux ou est ce qu'il pleure toujours autant... Véro

Répondre