c'est reparti pour 1mois...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laurence

c'est reparti pour 1mois...

Message par laurence »

coucou

bon bein bouebe, on aura pas des cyber jumeaux :-)

je suis réglée comme un coucou suisse, elles ont débarqué à J30, soit samedi matin à 8h.....

bon bein, c'est reparti pour un mois quoi...

laur, maxime (30.04.02) et bb2 en essai

albane

Re: c

Message par albane »

Hello Laurence!

Ben t'as de la chance d'être réglée comme ça, car moi toujours rien! Test négatif vendredi, et certaine que je ne suis pas enceinte, car cycle "programmé" et ovulation déclenchée il y a plus de 3 semaines. Encore un de mes fameux cycles à rallonge!

N'y-a-t-il pas des "trucs" pour faire venir les règles??

Bonne chance pour le mois qui s'annonce!

Albane

mars

Re: c

Message par mars »

Salut les filles!

courage, j'ai eu mon 2ème loulou après 13 mois d'essais ... et 1 mois de traitement : stimulation ... et ouff 1 seul bb !!!

Pour provoquer les règles ma gyné m'avait donné un médicament (désolée je ne sais plus le nom). Puis un autre pour stimuler l'ovulation ('Clomid'). Il faut dire que c'était bien nécessaire : avec des cycles variant de 15 à 84 jours ... 2 prises de sang et 2 échos sur le mois (tout négatif) puis 1 dernière prise de sang "pour être tout à fait sur avant de recommencer un cycle" et bb était déjà bien accroché !

Sans l'aide du médecin, on l'attendrait toujours notre François-Xavier! Avec un cycle très irrégulier, c'est difficile de viser les bons jours ... Le rendre un peu plus "normal" aide beaucoup.

Bisou ; Mars, maman d'Alexandre (24/02/2000) et de François-Xavier (09/02/2003)

Répondre