deuxième grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
JESSAMIN

deuxième grossesse

Message par JESSAMIN »

coucou...je suis enceinte, c'est ma deuxième grossesse et c'est trés dur pour moi. car elle n'a rien a voir avec ma première. des douleurs horrible, des vertiges des nausée.
je sais pas ...suis-je peut-être plus impatiente que pour mon premier?? j'aimerai que ça passe vite, je souffre et j'ai peur que mon bébé le resente... je suporte pas grand chose ces temps-ci. Est-ce que je suis folle?? j'ai l'impression que personne ne me comprend. j'attend mon bebe pour avril c'est bientôt là mais en même temps je me dis que je tiendrais pas le coup.. attention je suis trés heureuse c'est un bébé voulu. mais houf ...trop de douleur ...

Jessamin, maman de William-Krys 1 an
laurence

Re: deuxième grossesse

Message par laurence »

je n'ai pas passé par la, car mon ptit à 10mois bientot et j'essaie de mettre en route le bb2 ;-)

Mais en as-tu parlé avec ton gynéco?

bon maintenant tu en es à 7moi environ? c'est pas facile la fin... je te l'accorde... essaie de te reposer quand ton fils fais la sieste...

bon courage, et tiens bon, tu l'auras bientot dans les bras...

laur, maxime (30.04.02) et bb2 en essai

gabyroux

Re: deuxième grossesse

Message par gabyroux »

bonjour Jessamin ,quand j'ai lu ta lettre ca ma fais penser a la grossesse de ma fille!!Je ne savais pas encore que j'etais enceinte que deja je souffrais le martyre!!!Je portais le bébé tres tres bas...J'avais toujours l'impression d'avoir envie de pipi,J'allais au toillette au 30 minutes!!!meme la nuits!!!!Et ca jusqu'a la fin de ma grossesse!!!Je pensais devenir folle ,je reveillais mon copain la nuit tellement j'etais desesperé d'aller au toilette constament!!Quand j'en parlais a des filles qui on deja eue des enfants il ne me prenais pas au serieux!!Je me sentais completement isoler.Dis toi que bientot tu auras un magnifique bébé,tu te diras que ca vallaient la peine.J'en suis la preuve vivante.Je suis enceinte de mon 2iem bebe aujourd'hui et j'ai une grossesse normale avec des PETITES nausées matinales.Je t'avoue que j'avais énormément peur d'avoir une grossesse comme la premiere et de ne pas passer les 40 semaines!!!!

De gabyroux qui comprend ta souffrance et ton desespoir.Acroches toi c'est bientot fini!!

Répondre