pour Annemag

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laurence

pour Annemag

Message par laurence »

voila...

je suis du valais en effet, a bovernier...

la péri? oui mais si ca dure des heures...j'ai pas envie de regarder le plafond ..lol

tu t'es fais opérée a sion? tu connais les Dr Houriet?

laur et Maxime

zazou

Re: pour Annemag

Message par zazou »

Je me permet de m'inscérer dans votre conversation pour te dire que lorsque l'on m'a opérée du genou, mon chirurgien m'avait conseillé la péridurale. En fait, il m'avait expliqué que les opérations du genou (désolée!) étant fort douloureuses, la péridurale permettait d'injecter après l'opération des calmant en continu. Renseignes-toi.
Sinon, pour ce qui est de la douleur, car soyons franc c'est vraiment douloureux, maintenant, il n'hésite plus trop à donner de la morphine. Moi, j'en ai eu, et ca a été vraiment trés efficace.

AnneMeg

Re: pour AnneMeg

Message par AnneMeg »

salut,

je suis aussi en Valais. Je connais le Dr Houriet de réputation ... j'ai été opérée par le Dr Meier qui vient de prendre sa retraite. J'ai été opérée 2 fois à Vevey, sans commentaires et 2 fois à Sion. Moi, je pourrais te conseiller de prendre un 2ème avis pour être sûre que l'opération est impérative. Personnellement, si j'avais su, je n'aurais pas fait la 1ère opération et je m'en porterai mieux... en tous les cas mon genou ...

Pour la péridurale, tu peux demander un casque avec de la musique et ils te donnent un truc pour te détendre et tu ne sentiras sûrement pas le temps passer ...

Entre parenthèses, mon pseudo est AnneMeg (Anne + un bout du prénom de ma dernière ... Mégane)

A+ Anne

Répondre