Le jour 23-2-03 7:47 PM
Je suis pas tellemetn pour l'avortement en fait alors je sais pas trop quoi dire, mais j'espère que tous vas bien ce passer et que tu ne souffriras pas trop. Bonne chance Anteka
Ecrit par nanoulol
Le jour 23-2-03 8:44 PM
Anthéka, si tu ne sais pas quoi dire alors ne dis rien ... Franchement ce n'est pas le moment d'entendre que tu es contre l'avortement, franchement on s'en fout, ce n'est pas le débat et en plus j'imagine que ce n'est pas la chose qu'on a envie d'entendre à ce moment là. Moi j'ai envie de donner un coup de gueule à certaines personnes qui se disent POUR ou CONTRE quelque chose. C'est trop facile d'avoir ce genre de discours quand on n'a jamais connu ce "problème" de choix....Je pense que chacun à sa propre vie avec ces propres choix et que ce n'est pas toujours facile. Il faut arrêter de se regarder le nombril en se disant "moi à ta place je ferai ci ou ça, ou moi je ne suis pas pour l'avortement..." car on n'est pas à la place de l'autre. Plûtot que d'aller donner son avis sur le sujet Avortement, je pense qu'il est plus important d'apporter du soutien et du réconfort. Peut être qu'un jour tu auras à faire des choix qui ne te plairont pas ou qui ne plairont pas aux autres et cela ne te fera certainement pas plaisir d'entendre ce genre de discours. Voilà désolée mais je trouve que Véro a déjà assez de peine comme ça sans avoir à entendre ce genre de phrase. Nanou.
Ecrit par Anteka
Le jour 24-2-03 7:49 PM
Nanoulol ce message ne t'étais pas destiné et je pense qu'il était clair qu'il n'y avait aucun reproche la dedans seulement le fait de bien refléchir au choix ,chose que je n'ai pas redites car ca a deja été dit avant, et permet moi de te dire de ne pas donner d'avis houleux sur le vécu des gens alors que tu n'en sais rien si j'ai deja fais ce choix ou non !
Anteka
Ecrit par Amy
Le jour 24-2-03 8:47 PM
Anteka, permet-moi de "m'incruster" vu que ton message ne m'est pas destiné! Mais là, j'ai trop envie de te dire que ta phrase "Je ne suis pas tellement pour l'avortement alors je ne sais pas quoi dire" était vraiment déplacée! Que tu l'ai vécu ou non! En si tu l'a vécu, je trouverai ça encore plus grave, car toute femme en souffrirai à sa manière et en aillant souffert on apprend à laisser les autres souffrir EN PAIX! et franchement, on s'en tape que tu soit pas pour l'avortement! Tant mieux pour toi d'avoir des convictions aussi forte pour pouvoir les jeter à la gueule de ceux qui sont en position douloureuse!
Amy (maman de Leyla, 2 ans et 8 mois)
Ecrit par nirgve
Le jour 25-2-03 06:49 AM
heu ... vous pensez que c le lieu d'un débat ? ouvrez un sujet non ?
nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001
Nirgve, tu as raison. Effectivement, on aurait du ouvrir un sujet tout à fait à part mais d'abord je ne voulais pas réagir en pensant que la remarque d'Anteka passerait inaperçue, puis quand Nanoulol a réagi j'ai pensé que ça terminerait là. Mais non. Bref si quelqu'un à encore une remarque ou son point de vue à affirmer à nouveau. la venue (le rdv) est ici.