Pas envie de me faire des ennemies..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Anteka

Pas envie de me faire des ennemies..

Message par Anteka »

Je pensais jamais que mon message pourraient autans faire de polémique ! mais ca m'énerve qu'il soit si mal pris, parce que je voulais vraimetn pas faire de mal, je suis vraiment pas le style a faire souffrir les gens, bien au contraire.

Il faut dire aussi que j'ai été vachement touchée par ce que jâi vue au chuv. par tous ces enfants qui ont des handicaps mais qui pourtant sont la et sont aimés, et du coup je me dis que pt etre que ca en vaut la peine.

Sincérement avant de voir ca j'aurai surement pas donner cette avis, mais je me suis sentie obligée de le faire pour ces petits.. pt etr eque vous comprendrez pas, moi si, et ca me suffit. Mais je veux pas me faire d'ennemies car je trouve ca bete, surtout ici.

Voila pk je prend sur moi de m'expliquer, et j'espère que vous me pardonnerez mon manque de tact et la prochaine fois ben je m'abstiendrai !

anteka

julie

Re: Pas envie de me faire des ennemies..

Message par julie »

coucou Anteka,

J'ai lue ton message mais je ne voulais pas te bombarder car j'avais bien vue que tu en n'avais deja eu assez.

Tu sais personne n'aime faire un choix pareille mais parfois dans des situation comme celle de MagdaNord et plein d'autre comme la sienne pour le bien de l'enfant sans s'avoir si par la naissance il n'y aurais pas d'autre chose en plus qui pourrais affecter l'enfant de pouvoir jouir de la vie ou bien par la suite causer une mort c'est peut etre mieux ainsi tu ne crois pas?

C'est dur de ne pas penser comme une personne qui est en plein dans ce moment car nous ne sommes pas dans leur culottes, alors c'est pourquoi dans des moments pareille il n'es pas necessaire puisque le mal est fait et la decision deja prise il n'es pas preferable d'embrouiller tout cela par des hypothese ou des requestionnement a ce sujet mais plutot un apuie et de comprendre cette personne qui je suis sure a fait le bon choix car il faut toujour ecouter son coeur et aussi la medecine. Moi je ne suis pas non plus toujour tres douee pour expliquer ou pour soulager quelqun comme mon message vous le montre bien.

Je ne crois pas que les filles soit en rancune avec toi, moi je ne le suis pas quelquefois ont dit certaine chose qui a nos yeux est tres important et nous tiens a coeur mais pour une autre personne et dans des circonstace plus dificile il est mieux de retenir notre langue et de plutot sympatiser, de comprendre.

Je sais pour ma part que tu ne voulais pas mal faire dans tes paroles et que dans ta facon de faire tu voulais malgre tout essayer de la soulager de la facon d'on tu pouvais faire, et je suis certaine que tu n'auras pas d'ennemie, enfin le mieux serais de fermer le sujet je crois et laisser les choses aller et surtout attendre des nouvelles de Magda a s'avoir comment elle va et si elle a besoin d'une ecoute ben nous sommes la pour elle.

Toute amitie Juliexx

Nanoulol

Re: Pas envie de me faire des ennemies..

Message par Nanoulol »

Antéka, tu n'es pas mon ennemi, loin de là. Ce site est là pour que chacun exprime ses idées et ses ressenties et ce ne toute liberté. Je ne juge personne, j'ai juste exprimée ce que j'ai ressenti sur le moment et la suite tu la connais...Je ne veux certainement pas me "fâcher" pour ça alors pas de problème de mon coté.

Tu as ton avis sur le sujet et je trouvais juste que ce n'était pas le moment de l'exprimer, un point c'est tout. Affaire classée comme dirait mon mari ! Alors surtout enlève toi ça de la tête, tu es l'ennemie de personne (en tout cas pas de moi). Pour ma part, j'ai peut être été agressive (ce qui n'est pas mon cas d'habitude) et je m'en excuse. En ce moment, je suis, je l'avoue, un peu fatiguée et assez sensible. Je traverse une période difficile et je me suis emportée alors encore une fois désolée, ne le prends pas pour toi personnellement. Amicalement, nanou

Répondre