gastro et enceinte ....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gremlins

gastro et enceinte ....

Message par gremlins »

Bonjour ...

Mon ptit bout a une super mega gastro et je sens que je l'attrappe ...
Je suis enceinte de 5 mois 1/2, et je n'ai pas trop envie d'aller consulter pour l'instant. Vous croyez que je peux prendre quoi comme médicament ? J'ai du smecta, et du mothylium.
Celles qui ont eu ce soucis pendant leur grossesse seront sympas de me répondre ...

Gremlins, Maman de Ludovic 2 ans 1/2 et enceinte pour juin

Lolema

Re: gastro et enceinte ....

Message par Lolema »

Moi, j'avais pas vraiment eu une gastro, mais j'avais toujours une diarée à cause du magnésium que je devais prendre.
Et le médecin m'avait donné du Bioflorin. C'est des petites capsules à avaler. C'est en vente libre.

Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002
stellies

Message par stellies »

Motilium (vomissemnets) oui. Immodium pas sûr, je pense que non. Ca dure 1 jour. Coca dégazé plus Isostar et biscottes te remettront d'aplomb la vidange terminée.

Stellie maman de Joey 18 juillet 2002
isa

Message par isa »

Salut,

Moi j'ai fait une gastro il y a deux semaines. On m'a prescrit du Smecta et surtout pas d'Immosel ni d'Immodium. Et pour le reste diète? Pas de laitage,pas de gras. Du jambon maigre des carottes des bouillons! Et rester bien au chaud à distance respectable des toilettes!!!!!

Isa enceinte de 14 sem.

Bon courage.

Répondre