Salut Fiona !
T'as passé ta 2ème echo je crois, non ? Alors qu'est-ce que ça a donné ?
Fiona ...
Re: Fiona ...
Ah oui j'ai vu que lundi cela s'est très bien apssé pour toi, je suis contente. Moi je l'ai eu oui mardi, le bébé va très bien , youppi, mais par contre j'ai pas du tout profité de cette écho malheureusement...je m'explique...à peine couchée sur le dos et l'écho commencée, je me suis sentie mal ....je me disais que clea passerait et disait rien à la gyné mais ensuite elle s'est tournée vers moi et a vu comme j'étais transparente et comme je transpirais de tout partout (j'étais sur le point de m'évanouir, quelle honte alors que j'étais couchée sans douleurs!!)...elle m'a donnée quelques gouttes et a oouvert la fenêtre et aprsè de longues minutes cela a passé . Elle avait entretemps continué l'cho, masi je regardais sans vraiment être là si j'ose dire...Elle m'a dit que cela arrivait souvent à certaines femmes mais normalement dans un état plus avancé de la grossesse car le bébé presserait sur l'utérus et le sang ne monterait alors plus à la tête de la maman...mais elle pense que cela peut aussi venir de l'anxiété et je dois l'avouer que j'étais plus qu'anxieuse...en effet j'avais lu le emssage de MagdaNord et aussi quelques passages de bouquins expliquant les anomalies que l'on pouvait déterminer à cette écho morphologique et étant très sensible, j'était hyper hyper anxieuse....c'était plus fort que moi. Bref maintenant je sais que tout va bien, faut que je me calme et j'ai décidé de ne plus lire de livres sur la grossesse mais seulement ceux sur les soins au bébé quand il sera là...c'est mieux pour mon cas. Le gyné a revu le sexe du bébé, mystère mystère...
Voilà un peu donc ma petite histoire, j'en avais presque honte car je me disais qu'avoir un malaise pour "rien", c'était quand même bizarre...mais bon c'est la vie, on contrôle pas tout.
Voilà un peu donc ma petite histoire, j'en avais presque honte car je me disais qu'avoir un malaise pour "rien", c'était quand même bizarre...mais bon c'est la vie, on contrôle pas tout.