besoin de reseignement sur l'allaitement
besoin de reseignement sur l'allaitement
Re: besoin de reseignement sur l
Je n'ai pas encore allaité mais je vis avec des femmes qui allaitent.
Bon, fais de la boullie de mil, de riz...ça aide à avoir beaucoup de lait pour le bb. Sinon tu bois aussi du lait frais (Bridel) à chaque fois que tu as soif, tu verras que tu auras abondamment de lait.
cna
Les vaches boivent-elles du lait??? Non et pourtant...
Pas la peine de te forcer si tu n'aimes pas, mais si vraiment tu veux ta dose de calcium, fonces sur les fromages et yaourts, ou sur des compléments vitamines-minéraux spéciaux pour les femmes qui allaitent.
Bisous.
Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002
J'allaite mon bb depuis 2 mois 1/2 et JE NE BOIS JAMAIS DE LAIT !!!! Plus encore, pour mon premier, le pédiatre m'a déconseillé d'en boire trop because allergie aux proteines de lait de vache ...
L'important, c'est de manger équilibré et de boire bcp d'eau (au moins 2 litres). Mais ne t'inquiète pas pour le bb si tu n'y arrive pas, le bb se sert sur tes réserves. C'est donc pour TOI que c'est important. Mon gyné m'a conseillé de continuer mes vitamines de grossesse pour assurer le coup ! (Omnibionta pronatal).
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Et écoute-toi, c'est le plus important!
A plus, Marie, maman d'Alexandre 24/02/2000 et de François-Xavier 09/01/2003
style='font-family:Papyrus;color:teal'>Bonjour Coquette,
style='font-family:Papyrus;color:teal'>Bon, jarrive après tout le monde et ta
décision semble arrêtée, tu as raison de vouloir allaiter
Tu peux essayer, et
puis voir si ça te convient, si tout se passe bien et alors continuer
ou arrêter si
vraiment cest pas ton truc !
style='font-family:Papyrus;color:teal'>Pour le lait, faut pas te faire de
souci, ton bébé manquera de rien !!! Par contre, cest toi qui risques de
te mettre en carence, mais si tu prends des vitamines complémentaires, class=GramE>ça te posera pas de problème !!!
style='font-family:Papyrus;color:teal'>Si en plus, tu as la complicité de ton
ami, ce sera très profitable pour la petite famille que vous formerez, que vous
formez déjà !
style='font-family:Papyrus;color:teal'>Bises.
Gwennoël
maman de Capucine née le 11 avril 2002
et enceinte pour le 4 août 2003
Mais cela ne doit pas entrer en considération dans le choix de l'allaitement, le déficit de calcium peut être rempli soit avec des produits laitiers (yahourt, fromage) soit avec un complément.
Tu as bien raison, essaie, si cela ne te convient pas, tu pourras toujours faire le choix d'arrêter, et tu auras la satifaction d'avoir au moins essayer !