besoin de vos idées pétillantes pour notre mariage

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilipuce

besoin de vos idées pétillantes pour notre mariage

Message par lilipuce »

Help les filles! je sais que ça n'a rien à voir avec la grossesse, mais j'ai besoin de vous pour trouver une salle soit pour le thé ou pour le souper de notre mariage (7 juin). Je sais, c'est très rapproché, mais on voulait faire ça avant l'arrivée de bébé (octobre) et mon ami étant paysan, juillet et août ça va pas. Alors merci merci mille fois de vos propositions.

Région : Morges et les hauts, jusqu'à Yverdon, voire aussi Hauts de Lausanne.

stellies

Re: besoin de vos idées pétillantes pour notre mariage

Message par stellies »

Salle communale de Bioley-Orjulaz (entre Sullens et Echallens). Très belle salle ni trop petite ni trop grande, cuisine top moderne. Places de parc devant en suiffisance. Idéale pour thé et souper. Grand jardin devant. Sinon salle communale de Villars sous Yens. Moins jolie je trouve quoique moderne. Par contre vue sur le lac!

Stellie maman de Joey 18 juillet 2002
Fro

Message par Fro »

Nous on avait fait à la salle communale de Begnins, c'est très bien, mais je sais pas si c'est trop loin ?

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Moi je ne peux pas trop t'aider car je ne connais pas trop le coin et en + je me suis mariée en France mais je voulais juste te féliciter pour ce beau projet. Le mariage c'est magique...Tous les gens que vous aimez et qui vous aiment réunis en un même lieu pour vous deux, toute cette générosité de la part de vos proches, de vos familles, de vos ami(e)s, des ami(e)s de vos familles....C'est ENORME ! Des moments de bonheur à savourer pleinement !

Mon mari & moi gardons un merveilleux souvenir de ce jour, un souvenir UNIQUE ! Voilà je voulais juste te féliciter par avance et te souhaiter un merveilleux mariage. Que d'êvènements cette année :mariage en Juin, BB en Octobre...2003 est un bon "cru" pour vous deux !! Toutes mes félicitations et pleins de bonheur pour cette préparation de mariage. Nanou

biboune

Message par biboune »

Hello !
Sur Yverdon il y a le Restaurant de Champ-Pittet pour ton souper, c'est vraiment très original, ils font tout avec ce qui pousse dans le jardin à côté du resto et le cadre est magnifique ! Bon comme c'est assez gastro, c'est un peu cher donc si vous êtes beaucoup, c'est difficile !!

Bouebe

Message par Bouebe »

Bon, c'est peux-être un peu loin, mais y aurait la grande salle à Cugy. Elle n'a malheureusement pas un superbe grand cachet, mais tu peux y mettre 200 personnes facile (expérience faite!!). Pour les voitures, y a des places de parc et si il n'y en a pas assez, je peux voir avec des amis pour faire un "service de parc". (Ils sont agréés par la gendarmerie et j'ai regardé dans l'agenda, ils ne sont pas pris pour autre chose!)

Ce qui est pas mal, c'est qu'il y a la place pour que les enfants puissent jouer dehors (cour de l'école avec quelques jeu) et de beaux endroits pour faire des photos (si tu les faits tard dans l'après-midi, tu auras de la peine à garder les yeux ouverts! (à nouveau expérience faite)

Bisous et à bientot

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

Répondre