Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
oui il grandit si vite... pendant la grossesse on a l'impression que ça va durer une éternité et là je sais pas où sont passés ces derniers mois.
Moi aussi je t'aurais volontiers rencontrée le 5 ! Et tu sais c'est un plaisir pour moi de vous lire même si j'ai pas toujours le temps de mettre un mot ! Je me réjouis tellement que vous soyez enceinte!
Bisous et courage la fin de la semaine se rapproche !
Limar, ton BB est adorablement craquant, c'est clair ! Je vais fondre en le voyant, c'est sûr !!! Je me réjouis de vous voir tous les deux. Beck, moi aussi j'aurai adoré te rencontrer, ça aurait été génial qu'on soit toutes les trois. Mais je ne désespère pas que ça se fasse un jour, peut être très bientôt ? Si jamais tu as envie de te ressourcer en Suisse, tu sais où frapper ?? Ou si jamais on se fait un WE londonien avec mon homme, je te fais signe...Tout est possible !