Cynthia tout de bon pour LUNDI !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Choucki

Cynthia tout de bon pour LUNDI !

Message par Choucki »

xmlns:w="urn:schemas-microsoft-com:office:word"
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Hello Cynthia

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>J’espère que tu verra mon
message avant que tu partes a la mat……

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Est j’espère que c’est pas
arriver en lavant ton plancher

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>jestyle='mso-bidi-font-weight:normal'> penserai bien a vous lundi et les jours qui vont suivre

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>j’espèrestyle='mso-bidi-font-weight:normal'> être la prochaine …….lol

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>jestyle='mso-bidi-font-weight:normal'> vous souhaite  pour le jour
J

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>toutstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> plains de bonheur qui restera j’en suis sur

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>lestyle='mso-bidi-font-weight:normal'> plus beau jour de votre vie

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>pourstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> ma part je n’ai pas de seins qui coule

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>déjàstyle='mso-bidi-font-weight:normal'>  je ne peu que dormir sur le
dos

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>sistyle='mso-bidi-font-weight:normal'> je dors sur les cotés houlà 
le bb me fait trop mal

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>etstyle='mso-bidi-font-weight:normal'>  le bb
me le fait s’avoir part des coups de pieds …lol

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'> 

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>àstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> bientôt pour la grande nouvelle et

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>jestyle='mso-bidi-font-weight:normal'> me rejouie de te relire

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>bisousstyle='mso-bidi-font-weight:normal'>

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>style='mso-spacerun:yes'> 

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'> 

cynthia

Re: Cynthia tout de bon pour LUNDI !

Message par cynthia »

Allo Choucki,

Merci beaucoup pour ce joli mot... Ça me fait chaud au coeur. C'est sûr que je me demande bien ce qui va m'arriver demain. J'espère juste qu'il ne rapportera pas à plus tard les procédures encore une autre fois. J'ai finalement pas lavé de plancher car je suis prise d'une bonne grippe qui me met à terre. Je me suis donc reposée le plus possible afin d'avoir de l'énergie pour les 2 prochains jours. Je te souhaite le plus beau des accouchement à toi aussi et tu vois moi aussi bb décide bien de quel sens je dois me coucher. Ils ne sont pas encore né et il décide de tout déjà hahahaha ! grosses bises à toi aussi !

Répondre