bébés de mai ??????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilou

bébés de mai ??????

Message par lilou »

Salut tout le monde !

Voilà, j'ouvre un nouveau poste ... C'est vrai que d'après le titre, c'est pour les mamans de mai, mais j'ai beau chercher partout sur le site, on ne peut pas dire qu'on soit très nombreuses ...j'ai même l'impression d'être la seule !!!!!!!!(bouuuuuuuuh). Je me suis un peu glissée dans la conversation des mamans d'avril, mais je vois que celle qui était le plus susceptible d'accoucher dans des dates proches des miennes a déjà accouché (félicitation Alexx !!) Bref, s'il y a des mamans qui pensent accoucher autour de la mi-mai, un peu avant ou un peu après, je serais contente de partager cette fin de grossesse avec vous ! Bien entendu, les autres, déjà mamans, futures mamans d'un autre mois ou essayeuses, sont aussi les bienvenues, ça va de soi !!!

Lilou, maman d'Emeline, née le 16.04.01 et enceinte de 34SA

Fannyc

Re: bébés de mai ??????

Message par Fannyc »

Hello Lilou !!!

Je suis aussi une maman de mai.... mais pas comme toi car j'ai eu ma petite fille le 11 mai 2002... et oui bienôt un an !!! Je t'écris car il y a un an j'était dans ta situation et ça me rappelle des souvenirs !!!

En tout cas je te souhaite tout de bon pour la fin de ta grossesse et pour la venue de ce bébé !!!

Gros bisous et profite bien de ces derniers instants de grossesse !!!

Fanny, maman de Chris 04.07.2000 et Megan 11.05.2002

Nijuce

Re: bébés de mai ??????

Message par Nijuce »

Salut Lilou

Officiellement je suis une maman de juin, mais mon terme est tout au début (le 4.6.) et à ma première grossesse j'ai accouché à la 35e semaine, donc tout est possible!!! En fait j'ai déjà des contractions et dois prendre des médicaments depuis 2 semaines. Je dois me reposer le plus possible. J'espère vraiment ne pas encore accoucher, je ne suis pas prête et ne voudrais pas de nouveau un prématuré, même si ça s'était bien passé pour Julien.

Et toi? Comment vis-tu cette grossesse? Travailles-tu ou es-tu maman au foyer? Moi je suis maman au foyer et trouve que m'occuper de Julien est beaucoup plus fatigant que de travailler dans un bureau comme lors de ma première grossesse... A part les contractions je vais bien, c'est surtout la peur de l'accouchement prématuré qui ne me lâche pas.

Bisous

Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et enceinte pour le 4 juin 2003

Répondre