DUPHASTON ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cna

DUPHASTON ??

Message par cna »

Salut les filles !
Dites-moi, j'ai eu un retard de règles de 45J après un test de grossesse (négatif) mon gynéco m'a prescrit SYNERGON en 3 injections (1 par J) et à J4 de prendre du DUPHASTON, ce que j'ai fait.
Mon problème c'est que les règles ne sont toujours pas là. Est-ce que quelqu'une a déjà eu ça. Renseignez-moi vite. J'ai eu les dernières règles le 7 Février dernier.
cna

bouxette

Re: DUPHASTON ??

Message par bouxette »

Hello cna,

Mon gyné m'a aussi préscrit du duphaston, j'ai un cycle méga long (mes dernières règles datent du 31 janvier !), par contre j'ai dû le prendre à raison d'un comprimé par jour durant 10 jours, selon mon gyné mes règles devraient arriver quelques jours après (disons entre 3 et 5 jours au max !). Pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus, parce que j'ai pris le dernier comprimé hier soir... mais je te tiendrai au courant... Cependant je pense que je vais avoir mes règles car j'ai des douleurs dans le bas-ventre depuis quelques jours, j'en déduit que ce médic fait son effet et que les reds ne vont plus tarder !!!

Bisous

Bouxette

Répondre