Bonjour
Je suis à 15 SA et mon accouchement est prévu au alentour du 15 Octobre.
J'ai 30 ans et c'est ma troisième grossesse, j'ai déjà 2 garçons
Je vis dans la région provence alpes côte d'azur
J'aimerais correspondre avec d'autres mamans d'octobre,on pourrait échanger nos expériences.
Amicalement
Mamans d'Octobre 2003
Re: Mamans d
Je me permets de te faire un petit coucou, même si je ne suis pas prévue pour octobre.
J'habite en Suisse et j'ai bientôt 26 ans. J'ai 3 garçons de 6 et demi, 3 et demi et 20 mois. Je suis enceinte de mon 4e (garçon...non ça j'en sais encore rien, mais après 3 garçons j'ai comme un pressentiment...). J'en suis à 9SA et le terme est prévu pour le 20 novembre. Voilà. A tout bientôt j'espère, bisous TITOUL
J'habite en Suisse et j'ai bientôt 26 ans. J'ai 3 garçons de 6 et demi, 3 et demi et 20 mois. Je suis enceinte de mon 4e (garçon...non ça j'en sais encore rien, mais après 3 garçons j'ai comme un pressentiment...). J'en suis à 9SA et le terme est prévu pour le 20 novembre. Voilà. A tout bientôt j'espère, bisous TITOUL
Re: Mamans d
Coucou, j'en suis à 13 semaines, et mon accouchement est prévu aux alentours du 17 octobre, jour de mon anniversaire. J'ai 25 ans et c'est ma première grossesse. Pour l'instant tout se passe bien, et j'espère que je vais pouvoir amener cette grossesse à terme en aussi bonne forme. J'habite en Suisse, région Morges. Bienvenue sur le site, c'est la première que je te lis. A bientôt et bisous