Je crois que c'est foutu

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Enniroc

Je crois que c'est foutu

Message par Enniroc »

Salut tout le monde.

J'en suis à ma 4ème IAC et je crois bien que c'est encore une fois foutu. Je commence à avoir des petits saignements.....donc pas bon signe. Par contre ce qui est bizarre c'est que c'est 2 à 4 jours plus tôt que d'habitutde.
Alors voilà c'est reparti pour un tour. Je vous tiendrai au courant quand je serai à 100% sûre.

Bises

Enniroc

Rimi

Re: Je crois que c

Message par Rimi »

Je croise les doigts pour que ce soit une fausse alerte et que ça est marché... Courage et tiens nous au courant.

Myriam maman de Léa 14.03.2002 et petit boy prévu pour le 17 juin
Pasti

Message par Pasti »

Je te tiens les pouces... Courage.

Pasti, maman de Thomas, 7.11.2002

Beck

Message par Beck »

Oh Enniroc, tant que les regles ne sont pas la il faut garder espoir!! Peute etre que ce n'est rien! Je croise les doigts pour toi et j'espere que c'est une fausse alerte!!

A bientot

Beck (qui entame son 12ème mois d'essais...sans commentaires...)

Fro

Message par Fro »

quelques pertes pendant une grossesse c'est assez courrant. Tant que les grosses rouges n'ont pas débarquée, garde espoir !

Répondre