Enceinte et 15 semaines

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
neumaman

Enceinte et 15 semaines

Message par neumaman »

Hello !

Voilà, hier j'ai téléphoné à mon gynéco pour les résultats des tests du 3ème mois (trisomie.....) et ouf tout est négatif !! Je suis super heureuse et j'espère que ça va continuer du bon côté.

Vendredi 25 avril a eu lieu ce contrôle et quelle surprise de voir à quelle vitesse mon petit amour grandissait (je sais c'est ma 2ème grossesse, mais j'ai oublié ce genre de détail) et ce qui est génial c'est que mon gynéco m'a tout enregistré sur une cassette video et va le faire à chaque fois. Quel bonheur de pouvoir revoir ces instants, surtout pour mon mari qui ne peut jamais venir au contrôle à cause de son travail.

Voilà les dernières nouvelles. Je souhaite tous pleins de bonnes choses aux autres mamans et vous dis à bientôt.

Bisous. Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et enceinte de 15 semaines.

hurstva

Re: Enceinte et 15 semaines

Message par hurstva »

Bravo, que de belles nouvelles!!
Ravie de lire tout ça.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

lilipuce

Message par lilipuce »

Coucou,

J'ai aussi reçu la même bonne nouvelle il y a maintenant 2 semaines. Quel soulagement en effet je te comprend. J'espère aussi que ça va continuer de ce côté là jusqu'à la fin!

Bonne continuation de grossesse...

Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)

val

Message par val »

Salut Neumaman
Contente que le triple test se soit très bien passé pour toi. Je dois faire le mien le 20 mai prochain et j'angoisse à l'idée qu'il y ait de mauvaises nouvelles car pour le moment tout allait très bien.
J'espère que ça va aussi bien se passer que pour toi. Dis-moi, mise à part la prise de sang et l'analyse d'urine, le doc t'a refait une échographie ? Moi, ça fait 2 fois que je vais le voir et les 2 fois j'ai eu droit à une écho vagi et j'espère que cette fois encore il pourra me montrer mon bébé. Il pourra peut être me dire si c'est un petit gars ou une petite nana, tu crois ?
J'attends de tes nouvelles.
Gros becs

Val

Répondre