j'ai enterré ma vie de jeune fille (rien à voir avec les bb)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilipuce

j'ai enterré ma vie de jeune fille (rien à voir avec les bb)

Message par lilipuce »

Salut la filles,

Voilà je voulais juste partager avec vous que samedi j'ai enterré ma vie de jeune fille. C'était vraiment super, mes copines s'étaient vraiment démenées pour trouver plein de choses super à faire. On ne s'est pas ennuyées une minutes à tel point qu'on est rentrée à 5h.30 dimanche matin! Bébé a bien supporté. En tous cas, il ne s'est pas manifesté il a été bien sage.

Et voilà, maintenant que je suis bien enterrée je vais pouvoir aller me marier sagement le 6 juin aie aie aie!!!

C'est tout ce que je voulais vous faire partager ce matin bisous à toutes!

Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)

SGuimaro

Re: j

Message par SGuimaro »

Et bien bravo. Le 6 juin est bientôt là... C'est super, j'adore voir une mariée enceinte... Bon, tout de même aps de 8 ou 9 mois, mais avec un joli petit ventre, c'est trop craquant.

Toutes mes félicitations, et que ce jour si magique soit rempli de bonnes choses.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Répondre