perte bouchon muqueux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lolox

perte bouchon muqueux

Message par lolox »

Voilà les filles, j'arrive à la fin, mon gynéco m'avait dit il y a plus d'une semaine que c'était pour ces jours... j'attends encore... Col bien raccourci, ouvert, poche des eaux bombée et de plus ai perdu le bouchon muqueux en plusieurs fois ce week-end. Le petit crapaud est bien engagé et bas. Je suis impatiente de le toucher et embrasser. Vos accouchements ont commencés vite après votre éventuelle perte de bouchon???????? Merci et à bientôt. Laurence maman de Maxwell 15.12.01 et enceinte de 38 sem

SGuimaro

Re: perte bouchon muqueux

Message par SGuimaro »

Wouaou... toutes mes féliciatations en avance, c'est vraiment super... Je me réjouis que tu viennes nous raconter ton accouchement. Trop cool...

Tu dois ête vraiment impatiente, j'imagine en tout cas. Pour ce qui est du bouchon muqueux, je ne peux pas t'aider car je l'ai perdu dans la grande baignoire (accouchement prévoqué), du coup l'eau était tellement sale que je n'ai plus voulu y rester, mais je regrette un peu.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

alin

Message par alin »

salut,
j'ai accouché 24h apres avoir perdu le bouchon muqueux aux toilettes !
alors bon accouchement,

maman de noa né le 29.11.2001border="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?petitnoa1"width="150"height="150">

doune

Message par doune »

Je sais pas si je vais t'encourager ou te décourager mais, moi j'ai perdu mon bouchon muqueux et mes eaux en même temps et les contractions ont commencées tout de suite. Je me suis rendue à l'hôpital et c'était bien mon travail qui commençais. 15 hres +tard j'avais ma petite fille dans mes bras!! Je te souhaite la meilleure des chances et que tout se passe bien!

Doune, maman de Camille née le 20 novembre 2002border="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?bbcamille10">

="120"height="180">

candie

Message par candie »

Hello,

La perte du bouchon ne veut rien dire - DESOLEE.

Je l'ai perdu 1 semaine avant d'accoucher et ma sage femme m'a confirmé que l'on pouvait perdre le bouchon encore plus tôt.

Patience
Je suis super contente pour toi et te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé.

Salutations
Candie

Répondre