Difficulté à rester assise
Difficulté à rester assise
J'en suis actuellement à la 17e semaine. Je suis secrétaire et le fait de rester assise trop longtemps à mon bureau (environ 45minutes sans bouger) me donne mal dans le bas du ventre. Comme si on appuyait fort sur mon ventre et qu'une boule se formait dans le bas du ventre. C'est très désagréable comme sensation. J'en ai déjà parlé à mon gyné qui m'a dit que c'était la pression sur la vessie, mais bon, à part ça, il avait l'air de s'en fiche totalement.
Je suis actuellement à la maison depuis mardi passé jusqu'à mardi prochain car j'ai le rhume des foins et vu les chaleurs de ces derniers jours, je ne supporte absolument plus d'être au bureau avec 30°. J'ai le souffle coupé et n'ai plus aucune énergie. Je me fais déjà du souci à l'idée de reprendre le travail la semaine prochaine car ça va être un vrai calvaire !
J'attends vos réponses avec impatience
Val
Re: Difficulté à rester assise
Ben dit donc, c'est pas la forme pour toi. J'espère que tu vas vite te remettre. Je suis aussi secrétaire-comptable et assise toute la journée (bon je travaille à 40%), mais je n'ai pas de problème pour l'instant. Quoique aujourd'hui je trouve mes jambes un peu lourdes......ah cette chaleur, quelle horreur !!!!
Désolée de ne pas pouvoir t'aider, j'espère que d'autres personnes te dépanneront.
Question indiscrète : tu habites dans quelle région ?
Bon rétablissement et pleins de courage pour tous ces maux de grossesse.
Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et enceinte de 19 semaines
Le bureau de mon chef était beaucoup plus frais que le mien et il me proposait systématiquement de croiser nos places! En plus, il avait acheté un mini climatiseur rien que pour moi! Quand à la position, je pouvais m'installer comme bon me sembe! (je suis aide-comptable dans une banque)
A l'époque, je devais bosser un samedi matin par mois et pendant l'été, j'avais même eu l'autorisation de me ballader avec comme haut juste un maillot de bain et le bas, je pouvais aussi mettre ce que je voulais!
Bon, à mon avis, mon chef a agit comme ca, parce que sa femme était enceinte en même temps que moi et que nous avions exatement les mêmes problèmes face à la chaleur!!
Bisous et à bientot
Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02
J'en suis à 21 semaines et c'est vrai que la position assise n'est pas ce que je préfère, mais surtout parce que une fois assise, ça me donne envie de faire pipi, c'est une horreur et une fois aux WC, 2 gouttes et c'est tout!
Par contre je ne ressens pas cette boule en bas du ventre. Peut-être que, si tu le peux évidemment, tu devrais essayer de relever tes jambes à l'aide d'une autre chaise...
Bon courage, on a encore un bout à tirer avant d'être à la fin!!!
Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)