Mouvements du bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
val

Mouvements du bébé

Message par val »

Hello les filles,

Une petite question (comme d'hab), je suis enceinte de 18 presque 19 semaines et je ne sens toujours pas de coups de pied de mon bébé. Je suis très inquiète. Est-ce normal ? J'ai bien quelques fois senti des gargouillis mais je ne sais pas non plus si c'est mon intestin ou le bébé

SGuimaro

Re: Mouvements du bébé

Message par SGuimaro »

Ne t0en fais pas, certaines femmes les sentent à 13 semaines et d'autres à 21, il n'y a pas de règle.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

lilipuce

Re: Mouvements du bébé

Message par lilipuce »

Hello Val,

Au début j'étais comme toi, je sentais des gargouilles dans mon ventre, mais j'étais incapable de dire si c'était le bébé ou mon estomac.

Puis à la 20ème semaine, j'ai vu une bosse sur mon ventre et j'ai compris très distinctement que c'était un coup de pied du bébé. Aujourd'hui j'en suis à 22 semaines et ça ne fait que 2 semaines que je le sens vraiment bouger. Ne t'inquiète pas ça va venir. Tu verras c'est fabuleux, c'est à ce moment là que j'ai vraiment réalisé qu'il était bel et bien là...

Répondre