Suite visite de vendredi

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
val

Suite visite de vendredi

Message par val »

Salut toutes les futures mamans !
Je suis allée chez le gyné vendredi passé à cause de mes problèmes à rester assise toute la journée, mon rhume des foins et le chaud qui me tue !
Finalement, il m'a mis en arrêt maladie à 50 % jusqu'au 7 juillet prochain et pour la suite faudra voir. Apparemment pas de problème du côté du bébé d'après l'échographie. Le doc ne sait pas trop le pourquoi du comment mais dans le doute et vu mes douleurs, il m'a fait un certificat médical pour que je puisse me reposer.
Et pis le summum, je connais maintenant le sexe ! mais c'est une surprise, le papa ne veut pas qu'on le dise !
Prochaine visite , la visite morphologique : mardi 24 juin. C'est chouette, je vais pouvoir revoir mon bébé ! Youpie, 2 x en 2 semaines ! Trop bien.
Bisous à vous toutes.
Val, enceinte de 19 semaines (bébé prévu le 12 novembre 2003)

Anteka

Re: Suite visite de vendredi

Message par Anteka »

oh tu veux pase dire le sex !!! rude rude haha !!! c'est pas mal qu'il t'aie mis a 50% comme ca tu peux te reposer ca va te faire du bien en plus avec cette chaleur !!

tiens nous au courant a bientot

lilipuce

Message par lilipuce »

Oui mais à nous tu peux le dire, on ne le dira à personne promis!!!

hurstva

Message par hurstva »

Bravo!! Profite de bien te reposer, alors. Et pour le sexe, on est une bande de curieuses ici, tu n'aurais pas dû dire que tu savais et que tu ne disais pas... héhé! On va faire les inspecteurs... lol! Bisous

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

Répondre