Je viens de lire dans un autre poste que ce n'était pas bon de dormir sur le côté droit (manque d'oxygénation...) est ce vrai. J'ai beaucoup de peine à dormir sur le dos et sur le côté gauche je me réveille avec les main toute endolorie... merci pour vos conseils.
Véronique enceinte pour la mi-août
Comment dormir?
Re: Comment dormir?
Ben ça dépend en faite. Le problème de la grossesse quand elle est avancée, c'est que le bébé appuie sur l'aorte et que cela provoque un choc vagale. Chose que tu recens imédiatement, ça fait style chute de tension, couchée c'est impressionnant. Mais si tu es à l'aise dans ta position, tu peux sans autre dormir, même sur le ventre.
Moi par exemple, cette grossesse, je ne supporte pas la position sur le dos et je ne suis pas très à l'aise sur le côté gauche, je suis mieux sur le côté droit, peut-être parce que le bébé à le dos à droite ?
Re: Comment dormir?
J'ai moi aussi une question à ce sujet. Je ne savais pas qu'il était préférable de dormir sur le côté gauche, au contraire, je pensais que ça dérangeait mon bébé, car en général si je me couche sur le côté le bébé me donne des coups et je change de position, alors là il se calme.
Qu'en pensez-vous?
Stéphanie, enceinte pour mi-septembre
Qu'en pensez-vous?
Stéphanie, enceinte pour mi-septembre