y a un truc ?
y a un truc ?
dites moi y a t'il un truc pour faire venir bébé ..j'en peux plus je peux plus me bouger je suis allé au chuv pour un control vendredi tout va bien bebe a ete estimé a 3kg700 4kg youpiiiie je me rejouis en plus c'est le premier aie aie aie ... je suis gonfle comme pas possible je respire comme un boeuf (je sais c'est pas tres fin..hi hi ) j'aimerais tant que bebe arrive cette semaine sinon j'ai rendez vous le 8 juillet et la je pense que une date va etre fixee pour une provocation deja que c'est un gros bebe donc je pense que ça va pas etre facile alors si en plus il provoque il parais que ça fais plus mal ... enfin voila mes deboire de fin de grossesse 4a fais du bien de se plaindre un peu :-) et par ici y en a t'il qui arrive au bout de leur grossesse comme moi ... bisous
babylov (bébé prévu pour le 7 juillet)
Re: y a un truc ?
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Pis ça va mieux avec la chute de température ?
Le premier : titiller les tétons de tes seins. Et oui, comme après la naissance, quand bébé mange au sein, tu as des contractions Alors il faut titiller soit les deux à la fois, soit l'un après l'autre jusqu'à ce que tu aies des contractions. Tu peux le faire plusieurs fois par jour.
Deuxième truc : le sperme ! Et oui, ça provoque également les contractions. Mon médecin m'avait même donné des idées pour éviter les rapports sexuels pas toujours évidents en fin de grossesse : seringue, pipette, entonnoir, ce que tu veux. et hop, on s'introduit tout ça et voilà...
Je vais avouer que j'ai testé que le premier ! ça a fonctionné ! j'ai accouché deux jours après !
Amusez vous bien !!!