moral en dents de scie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lolox

moral en dents de scie

Message par lolox »

Voilà, j'ai mon 2ème bout de chou dans les bras depuis 2 semaines et mes hormones ne semblent toujours pas équilibrées. J'ai absolument tout pour être bien et heureuse (la liste est longue) mais je n'ai pas le moral, je peux pleurer sur commande. Je ne pense pas à un baby blues que à la sortie de l'hôpital je l'ai eu 3jours. Maintenant je me sens instable, je vois mes journées comme de longs combats fatigants (mes enfants ont 18 mois d'écart) et la chaleur me paralyse. De plus je n'arrive pas à décrocher de mon accouchment et de l'ambiance de l'hôpital. Tout le monde a tourné la page mais pas moi. J'y pense et repense et j'ai même envie de devenir infirmière (alors que suis dans domaine juridique...) pour retremper dans cette atmosphère qui m'a plu. Je ne me reconnais plus. Heureusement mon mari et mes chéris sont adorables et sages, mais quand vais-je aller mieux??? Merci de m'avoir lue j'avais besoin d'en parler car ose pas en parler autour de moi. Laurence maman de Maxwell 15.12.01 et de Wilson 17.06.03

Fro

Re: moral en dents de scie

Message par Fro »

Je crois que ça peux aller jusqu'à un mois, si cela se prolonge alors il faudrait consulter. POur la chaleur, normalement cela devrait refroidir un peu d'ici ce soir...Ouf !

Tu sais c'est assez normale, 2 enfants en 18 mois, la chaleur, la chute hormonale...ça fait beaucoup !

Fro

Message par Fro »

Je crois que ça peux aller jusqu'à un mois, si cela se prolonge alors il faudrait consulter. POur la chaleur, normalement cela devrait refroidir un peu d'ici ce soir...Ouf !

Tu sais c'est assez normale, 2 enfants en 18 mois, la chaleur, la chute hormonale...ça fait beaucoup !

stellies

Message par stellies »

Va au centre médical où tu peux peser ton bb. Les infirmières sont là pour t'écouter. N'hésite pas, d'en parler aide à surmonter le malaise. Tu es peut-être anxieuse de ne pas réussir à assumer tes 2 enfants. Ne t'inquiète pas, je suppose que tu vas bientôt trouver ton rythme de croisière. C'est juste une période d'adaptement déstabilisante.

Stellie maman de Joey 18 juillet 2002
Répondre