Coucouc à toutes, je viens vous tenir au courrent de mon bébé pour qui j'étais tant inquiète. Je reviens donc de mon gynéco et bébé est en pleine forme. Il bouge beaucoup mais, pour je ne sais quelle raison, je ne le sens pas. Mon gynéco m'a dit que c'est trop tôt pour le sentir est avait l'air séptique quand au fait que je l'ai senti bouger la 1ère fois. Quand soudainement pendant l'échographie, il s'éxclame en me demandant si j'ai senti bébé bougé. Je lui réponds que non, j'étais trop concentrée sur l'écran, et il me dit qu'il a sentit le bébé lui mettre un coup de point en plein sur la sonde. Enfin voilà. Le petit a un fémur de 4 cm, un coeur qui bat bien et il nous a montré aussi la vessie, l'estomac, le cerveau qui a bien grandit, ses petits petons, ses mimines, son nez... On l'a même vu bailler. Voilà voilà. Je suis vraiment rassurée maintenant et pleinement heureuse.
Gros bisous à toutes.
--
Bébé va bien...
Re: Bébé va bien...
Super, tu dois être bien rassurée, mais dis moi, tu as toujours le même gynéco ? Il me semble qu'il te dit une fois un truc et une fois un autre...pas très constant me semble.
Génial, je suis super contente pour toi!
Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)
Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)
Hello, je suis bien contente pour vous. C'est géniale de voir que tout va bien. Continue à bien te porter et à bichonner ton petit ventre. Bisous
Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)
Coucou, merci à toutes pour votre gentillesse. C'est vraiment fabuleux de voir la gentillesse de vous toutes. Quel que soit le sujet, il y a toujours qqn pour dire un petit mot gentil. Finalement j'ai décidée de garder le même gynéco et de cesser de me prendre la tête qd je m'inquiète et oser lui redemander plus de détails. Il est gentil globalement et très patient. Puisque je suis là, je voulais vous dire à toutes, que si vous ne voyez qu'exceptionnelement des intérventions de ma part sur le forum, c'est que soit je ne connais pas le sujet ou n'en suis pas sûre et sinon, c'est de la timiditée d'écrire. Qd des mamans font part de leur chagrin, soucis... ça me touche énormément mais je n'ose pas lui écrire. Des fois aussi, je me dis que je serais mal placée de venir souhaiter bon courage pour avoir un enfant alors que moi je l'ai eu au 1er essais. Enfin voilà globalement pourquoi je ne participe pas plus aux sujets. Je vous explique sans savoir si c'est important pour vous, mais pour moi c'est important de vous dire que je suis toujours là et avec vous mentalement à défaut de ne pas l'écrire.
Bisous.
--
Bisous.
--