il est normal ou quoi?
il est normal ou quoi?
Re: il est normal ou quoi?
Gallia, maman de Tania, 10.01.2003
Pudding
Maman de Morgane
et Moira
|
Pour ma première grossesse, mon gyné m'a aussi alerté sur mon poids. Au début, je l'ai un peu mal pris et je stressais à chaque visite. Puis je me suis rendue compte qu'il disait cela pour mon bien (et non pas pour m'embêter), alors j'ai fait attention à ce que je mangeais et à manger peu salé. En fait, il m'a rendu service, car je n'ai pris que 11kg pour ma grossesse, et je n'ai pas fait de rétention d'eau. Puis j'ai perdu du poids après l'accouchement (j'ai perdu presque tous mes kilos de grossesse à l'accouchement, mais je voulais perdre ceux qui étaient là depuis longtemps). Et quand je suis retournée le voir 9 mois après la naissance pour un contrôle, il m'a félicitée, c'était vraiment un beau moment pour moi.
Maintenant, si tu dis qu'il passe à côté de tes douleurs, c'est un peu plus grave et je suis du même avis que les filles: change de gynéco!
En tous cas, je suis de tout coeur avec toi et garde le moral. Le poids, c'est important, mais si ça te mine le moral, laisse le de côté pendant 9 mois.
Bisous
si tu es ds la région de Bienne, mon ancien gynécologue était un ange. Il a un certain âge mais est très compréhensif, patient... C'est lui qui a suivi ma mère qd elle était enceinte de ma soeur et moi et je n'ai pas regretter de l'avoir eu comme gynéco. Il est à l'hôpital de Beaumont. En plus, personnelement, moi j'adore cet hôpital. On y est chouchouté, les repas sont bons (surtout depuis qu'ils ont le service hôtelier), tu as une chambre seule si tu veux, il font tout ce que tu veux (te remplisse la carte téléphonique, vont te chercher des magazines...)et les shake au restau, excellents... (P.S. J'ignore si les services sont pareils avec une assurance générale. Moi je suis en 1/2 privé.)
Enfin tout ça pour dire que si ça t'intéresse d'avoir son nom, je te le donne volontier.
Bisous et bonne chance.
--
Moi, je suis sur Lausanne et ma gygy est super génial. Je n'ai pas encore d'enfant mais j'avais des kg en trop et je n'arrivais pas à m'en débarasser. Elle me disait que je devais faire attention le jour ou bébé serait en route mais quand tant que femme elle savait que se n'était pas évident.
L'année passée, j'ai réussi à perdre 18kg et quand je suis allée fait mon contrôle et qu'elle m'a vu, elle m'a dit "vite donner moi votre recette". Et on en a rigolé ensemble.
Donc tu vois des gygy cool et sympa, il y en a.
Tiens nous au courant
Bisous Val
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002