Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je suis déjà maman d'un premier qui me comble de bonheur. J'en suis à j. 35 et toujours rien à l'horizon, mes derniers cycles étaient de 34 jours (av. bb mes cycle étaient très régulier, de 28j). j'ai fait un test samedi mais neg.
J'ai des pertes blanches, je suis crevée de chez crevée, ai de l'acidité à l'estomac et ai des douleurs au bas du ventre. Je ne sais pas quoi en penser. Qu'en dites-vous ? Est-ce que je refait un test aujourd'hui, est-ce que j'attends demain ? Help ! Mon maris, ça le fait sourire !
... je sais pas si je vais vous donner des indices !
De toute façon, je suis sure que vous allez pas trouver ! J'attends demain matin avec une certaine impatience. et si je me fesais une ptite sieste ! C'est pas l'envie qui manque, reste juste que bb se décide à faire la sienne.