Pour lacarine
Pour lacarine
Hello, pour te répondre et bien c'est vrai en général c'est plus souvent entre 12 et 15 kilos mais si tu es déjà ronde à la base et bien il te dise plutôt entre 7 et 9 kilo.Et moi j'ai encore un mois devant moi...Mais bon je fais attention..Ce qui est de la diéteticienne si tu as le courage et bien c'est très bien,moi je n'ai simplement rien changé dans ma façon de mangé sauf peut-être un peu moins de boisson sucrée et je ne mange jamais entre les repas. Je te souhaite tout de bon pour toi (si je me souviend bien, vous êtes un peu embêté à cause d'une maladie?) t'envoie toutes mes ondes positives.Bisous Véronique
Re: Pour lacarine
Tu peux compter sur 20% de ton poids en plus. Au delà bonjour les vergetures et autres.
Re: Pour lacarine
Wooki,
Effectivement j'ai la maladie de crohn, donc quand j'ai des crises, c'est régime féculent, sinon je mange un peu prêt de tout, évidemment plus de raclette, ni de fondue, enfin l'été c'est pas bien grave.
De plus comme j'ai arrêté la cigarette il y a 8 mois j'ai pris 7 kilos, je ne pouvais faire le régime que de temps en temps mon crohn m'a embêté.
Il est vrai que question alimentation, le jour ou un p'tit dinosaure sera en route, j'espére qu'il aura tout se dont il a besoin..
Bise
Carine *Pas encore de p'tit Dinosaure*