Ben, ouais.... rien! J'ai ovulé jeudi ou vendredi passé, on a bien crac-craqué, mais rien maintenant... Est-ce que vous aviez senti déjà si tôt qqch? A part une constipation sévère, rien... Bouuuuuuuuuuuh, marre...
Désolée, mais ça fait du bien de se plaindre.... Merci de m'avoir lue!
Leonor, maman d'Andres, né le 26 novembre 2001
bof, pas de symptômes...
Re: bof, pas de symptômes...
Hello Léonor !
Je viens juste te faire un ptit coucou et te dire de ne pas te décourager ! Pas toutes les grossesses donnent des symptômes ! Bon nombre de femme ne sentent rien de rien lors des premiers mois (et d'un coté tant mieux car ça peut être vraiment éprouvant !!!)
Alors ne perd pas espoir simplement parce que tu ne sens rien ! Et ne cherche pas a sentir les symptômes. Le seul qui soit vraiment valable c'est l'absence de règles en général....
Tu dois les avoirs quand tes règles ? Attend ce jours là et ne te stress pas (je sais facile a dire....j'était pareil !!!)
Je t'envoie toutes mes ondes positives !!!! Donnes-nous vite des nouvelles !!!
Gros bisous et ++++++++++ !
Fanny, maman de Chris 04.07.2000 et Megan 11.05.2002
Je viens juste te faire un ptit coucou et te dire de ne pas te décourager ! Pas toutes les grossesses donnent des symptômes ! Bon nombre de femme ne sentent rien de rien lors des premiers mois (et d'un coté tant mieux car ça peut être vraiment éprouvant !!!)
Alors ne perd pas espoir simplement parce que tu ne sens rien ! Et ne cherche pas a sentir les symptômes. Le seul qui soit vraiment valable c'est l'absence de règles en général....
Tu dois les avoirs quand tes règles ? Attend ce jours là et ne te stress pas (je sais facile a dire....j'était pareil !!!)
Je t'envoie toutes mes ondes positives !!!! Donnes-nous vite des nouvelles !!!
Gros bisous et ++++++++++ !
Re: bof, pas de symptômes...
bouuuuuuuuuuuuu !!! Je te comprends Leonor
Je suis dans le même cas que toi, après avoir fais crac-crac on d'attend à un p'tit, même tout petit signe, mais je pense qu'on est un peu folle (façons de parler)mais t'as raison !!!!!!!bordel ça fait du bien de se plaindre !!!!!!
Alors je me plainds avec toi.
Bise
Carine *Pas encore de p'tit Dinosaure*