c'est fini

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laurmax

c'est fini

Message par laurmax »

hello les filles

ma grossesse fut de courte durée... samedi j'ai commencé par des pertes rosées, une heure après j'ai perdu "un truc"...

je retourne a la maternité aujourd^'hui pour voir si il y a tjrs qqchose, mais franchement j^'en doute, car j'ai tellement perdu hier, que je n'ai mem plus bcp de saignements...

ca sera pour une prochaine fois.

Laurence , Maxime (30.04.02) et titi (mars04)

wooki

Re: c

Message par wooki »

Je suis vraiment désolée pour toi mais peut-être (j'éspère de tout coeur) que c'est une fausse alerte... Je t'envoie toutes mes ondes positives et je penserai très fort à toi,courage bisous Véronique enceinte pour le 19 août

lilipuce

Message par lilipuce »

Je suis vraiment désolée pour toi. Ce sera pour une autre fois et très bientôt peut-être...courage

Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)
stellies

Message par stellies »

Oh nooooooooooooooooooooooooooooon. C'est pas vrai! je ne sais pas quoi dire, si! m..de, m...de et m..de!

Tiens-nous au courant de ta visite qund même.

Pfffffffff je suis toute désolée pour toi.

amor

Message par amor »

Je suis nouvelle sur ce site... enceinte et bébé prévu pour début décembre. Courage ... Il y a env. 1 1/2 une tragédie a frappé ma famille... nous avons dû faire face au décès d'un petit de 2 mois et demi (1er enfant de ma soeur)... ça a été très très dur et il restera à jamais dans nos coeurs... aujourd'hui ma petite soeur est à nouveau enceinte... comme tu vois elle a surmonté à sa façon sa douleur et toi tu la surmonteras sans doute à la tienne... je suis de tout coeur avec toi... donne nous de tes nouvelles. Bises

Pasti

Message par Pasti »

Oh ma puce... J'espère que ça va...

Je croise les doigts pour la suite !

Big Bisous

Pasti, maman de Thomas

Pudding

Message par Pudding »

Oh je suis vraiment désolée .... Courage.

Pudding
Maman de

Morgane
(03.11.1998)

et

Moira
(12.11.2002)

Fro

Message par Fro »

je suis triste pour toi, j'espère que tu te remettras rapidement.

SGuimaro

Message par SGuimaro »

OH non, je suis vraiment désolée pour toi. Moi qui me réjouissais de venir lire de tes nouvelles. J'espère que tu as su garder le moral, c'est difficile, je sais, étant passée par là en mai, mais maintenant, que je suis à nouveau enceinte, je me dis qu'il y avait sûrement un problème et que c'est mieux que ça se passe au début plutôt que plus tard. Garde courage. Je pense fort à toi, et regarde ton beau Maxime quand ça ne va pas. Bisous

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02, bébé attendu pour 07.03.04

Répondre